Comment faire partie du conseil d'adaministration ?
Tout parent d'enfant inscrit à l'école de la mission peut entrer dans le CA. Les membres du CA seront connus à l'issue de l'assemble générale . Si vous ne pouvez pas assister à cette AG, merci de nous faire parvenir votre candidature
soit par e-mail apelmission @ gmail.com (supprimer les espaces)
soit auprès des secrétariats de la maternelle ou du primaire
en indiquant vos nom, prénom, classe et nom de votre enfant, votre N° de téléphone et votre adresse e-mail.
Pourquoi faire partie du conseil d'administration ?
En tant que parent d'élève vous pouvez proposer des améliorations, participer à la vie éducative des enfants, favoriser l'entre aide familiale... Votre aide sera toujours la bienvenue.
A quoi cela m'engage-t-il ?
Les membres du CA doivent avoir envie de participer à la vie de l'établissement. Un minimum de disponibilité est requis notamment pour assister aux réunions mensuelles : tous les jeudis veille de journée pédagogique (17h 18h 30)
Les membres 2013 2014